Votre partenaire en téléphonie et management commercial

La découverte...

Se connaître, se découvrir, vérifier la motivation commune à s’engager dans un projet. Chaque entreprise est différente… Lors de ce premier entretien nous évaluerons ensemble, les opportunités de travail en commun et l’évidence d’entamer ou non une collaboration. Sans engagement de votre part, à l’issue de cet échange, je vous proposerai un plan d’actions concret pour vous accompagner sur le chemin de l’excellence.

L'analyse...

La seconde phase de notre travail consistera à prendre une photographie de votre structure, analyser l’organisation de votre entreprise, identifier ses forces et axes de progrès. Cet audit intègre les quatre familles qui constituent votre structure : la direction, l’administratif, le commercial, le technique… Les acteurs clés seront rencontrés. Pour la réussite de notre projet un investissement global de l’entreprise est nécessaire et pour Comcoach la connaissance des hommes et des femmes qui font l’entreprise est indispensable à la restitution d’un projet final performant et utile.

L'étude...

Après la découverte et l’analyse, il est temps de passer à l’action et à la mise en œuvre d’outils simples et efficaces, centrés sur la performance et la qualité des produits et/ou services proposés à vos clients, sur l’accueil qui leur est réservé, l’attention que l’entreprise porte à la pérennité des relations avec l’ensemble des acteurs qui constituent la richesse de votre structure.

Le suivi...

Après avoir impulsé des solutions performantes, nous effectuerons ensemble un contrôle, une mesure objective des résultats obtenus et une validation du bien-fondé de leur mise en place. Comcoach conduit le changement, maintient son engagement dans le projet et vérifie les résultats par des réunions et actions de suivi. Au-delà, ce suivi permettra de parfaire et d’améliorer l’appropriation par chacun de la nouvelle vision.